Pour garder la forme en automne et en hiver, pensez à vous protéger !

Publié le par defi trail

 

 personnages-malade-6 Avez-vous constaté que :

L’automne a été généreux cette année mais maintenant, il ne rigole plus !

- Les premiers nez qui coulent se manifestent,

- les premières toux se font entendre,

- la fatigue fait son apparition…

 

 

 

 

 

 

 

Attention à la sortie des entrainements

L’état de fatigue avancé dans lequel vous vous trouvez après certains entrainements ou compétitions, rend votre organisme particulièrement sensible et vulnérable. 

 

En plus de bien vous changer, bien vous couvrir systématiquement après vos courses, je vous livre comment renforcer votre système immunitaire :

 

- en douceur

- naturellement !

--------------

Mini coaching : ce que vous devez faire

Je vous livre une vidéo que j’avais postée sur mon blog principal (http://ecole-du-bien-etre.net).

 

Coureur ou pas, l’automne étant là, il est grand temps de vous occuper de votre santé : prévenir vaut mieux que guérir ! Il serait dommage de devoir annuler une compétition tant attendue à cause d’un vilain rhume !

 

 

Voici un antibiotique naturel qui va booster votre système immunitaire et accroitre le pouvoir destructeur de vos globules blancs.

-------------

-----------

Et vous, avez-vous des remèdes naturels ? Laissez vos recommandations sous cet article. Ils seront utiles à beaucoup de coureurs.

-------------------------

Karine Smagghe

Coach sportif

Publié dans Conseils prévention

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne connaissais pas du tout ce remède naturel.<br /> J'ai en revanche entendu parlé de l'extrait de pépins de pamplemousse mais ne l'ai jamais essayé.<br /> Qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre