Trail des 3 massifs à Jarrie (38)

Publié le par defi trail

P1040287 Ce fut une belle journée qui ensoleilla cette 1ere édition. Il fallait parcourir 14km et 700m de deniv+.

 

 

Départ dans la parc du Clos Jouvin….montée du mont Bellevue et retour à la case départ.

 

130 participants environ.

 

---

 

 

 

 

------------

 

Résultats

 

P1040298 Une course rapide qui se court en moins d’1 heure pour le 1er homme ( Maxime Léger) et en 1h20 pour la 1ere femme ( une jeune skieuse de fond de Chamrousse).

 

Je finis en 1h22, 5ème féminine et 2eme V1.

 

 

 

 

----------

 

Mon retour d’après course

 

Les points positifs :

Après une période de fatigue suite à un rhume, la forme semble revenir.

 

Les difficultés :

- les relances après les montées. Les filles se sont détachées de moi sur ce point là ( je suis passée de la 2eme à la 5ème place)

 

- Les montées se sont faites en surrégime pour tenir les filles..dur dur !

 

- Toujours une tension sous jacente côté flanc droit qui semble moins tenace qu’auparavant…mais cela va t’il tenir avec la charge des entrainements qui va augmenter ?

 

- De bonnes tensions musculaires aux jambes à la fin de course.

 

------------

 

Bilan

 

Il va donc falloir placer à l’entrainement de la côté avec un travail de relance derrière.

 

Je vais placer aussi plus de renforcement musculaire (PPG) avec des montées de marches.

 

J’ai pris RDV chez un nouvel ostéopathe qui semble branché SPORT….à voir.

 

-------------------

----------------------

Prochaine course ( ce n’est qu’une prévision)

 

Je vais un peu bouleverser mon plan d’entrainement suite à ce bilan.

 

Je prévois de faire, si la reprise suite à cette course se passe bien, de faire le cross des marrons à Gillonnay dimanche prochain , pour

 

- faire du dénivelé : 1200 deniv +

 

- faire de la distance 28 km

 

 

et c’est plus motivant en groupe lorsqu’il s’agit de faire de la longue distance.  

 

A bientôt

 

Karine Smagghe

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article